La journée de la femme digitale #JFD16

 

Jeudi 10 mars 2016 avait lieu la 4ème édition de La Journée de La Femme Digitale aux Folies Bergères à PARIS.

Un événement rassemblant plus d’une centaine de speakeuses et speakers inspirants et innovants, avec un programme riche et varié.

A cette occasion, nous avons été sélectionnés par le journal Business O féminin, afin de venir présenter notre projet, entourés de 6 autres entrepreneuses innovant dans le digital.

Au bar à pitch, situé au Village du Futur, nous avions comme mission de pitcher en 5 minutes notre projet afin de séduire le public. Durant 1 heure, les projets se sont succédés et se sont soumis aux questions de l’animatrice Véronique Forge ; journaliste et directrice de Business O féminin.

Nous sommes repartis très enthousiastes, riche de cette nouvelle expérience, en espérant avoir inspiré ce public féminin avec notre proposition de nouveau paradigme pour le recrutement.

#JFD16 #BizzOfeminin @trustandtryjob

 

Votez pour Trust & Try Job !

#MonIdeeFab

Oyez, Oyez cher(e) Trusty,

Nouvelle année, nouvelle semaine et nouveau challenge pour nous !

Trust & Try Job participe au concours La Fabrique Aviva du 11 janvier au 19 février 2016, dans lequel nous concourons dans la catégorie « soutenir l’emploi ».
Plus que jamais, nous avons besoin de ton soutien pour espérer faire partie des 200 gagnants.
Gagner ce concours nous permettra d’obtenir une partie du financement pour assurer les frais liés à la création de notre plate-forme de Recrutement 3.0.

En quelques secondes, inscris toi et attribue nous, en un clic, le max de votes que tu veux sur un crédit de 10 votes. ( 10 étant l’idéal pour nous 🙂  )

Nous comptons sur ta mobilisation et passe le relais  à tes réseaux : https://lafabrique-france.aviva.com/voting/projet/vue/583

Fais nous kiffer pour que nous puissions te faire kiffer à notre tour !

A toi de jouer !

@LaFabriqueAviva  #MonIdeeFab

@TrustAndTryJob  #TrustAndTryJob